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réalisations

FizzUp

Application de coaching sportif

Brief et contexte

Dans sa stratégie de gestion du legacy (dette technique), FizzUp a décidé de migrer ses services de manière incrémentale sur Laravel. À l'occasion du nouveau service d'abonnement en nutrition, FizzUp a choisi Web^ID pour travailler sur le socle Laravel du back-office. Véritable équipe intégrée, nous sommes intervenus en mode "agile" en lien direct avec FizzUp.

Visuel page repas vue iphone

Périmètre

FizzUp existe depuis plus de 10 ans. La gestion du legacy est donc un vrai enjeu. Dans une première phase, nous sommes donc intervenus en tant que consultants afin de structurer, architecturer et modéliser leurs besoins.

Puis nous avons découpé le backlog en sprints que nous avons traité dans les temps, en respectant le budget initial.

Chaque sprint intégrait le développement, le suivi, mais aussi l'ensemble des tests. À l'issue de chaque sprint, une démo était organisée afin d'ajuster certains éléments et ainsi de livrer les features demandées.

Visuel back-office vue macbook

Étant développeurs nous-mêmes, il n'était pas facile pour nous de sous-traiter du travail de développement. Nous avons été séduits par l'expertise de Web^ID sur le framework et nous n'avons pas été déçus par le résultat ! Je recommande cette équipe qui a l'attention du détail et qui communique bien !

Kirsty Hood

[Directrice générale | Urban Linker]

Lancement et suivi

L'étroite collaboration avec FizzUp, en tant qu'équipe de développement externalisée a permis une très grande compréhension du besoin et une vraie souplesse dans le développement, tout en étant au niveau de l'exigence de la qualité de Fizzup.

Lancement et suivi

L'étroite collaboration avec FizzUp, en tant qu'équipe de développement externalisée a permis une très grande compréhension du besoin et une vraie souplesse dans le développement, tout en étant au niveau de l'exigence de la qualité de Fizzup.

Nous sommes là pour vous conseiller et aborder votre projet en toute sérénité.

Ce n’est plus un secret, la vente en ligne est en pleine explosion et promet de formidables opportunités. La question n’est plus “pourquoi s’y mettre ?” mais “quand et comment vais-je me lancer ?”

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